elderly care bathroom

Barre d'appui de douche pour soins aux personnes âgées dans la salle de bain

Idéale pour les personnes à mobilité réduite, ayant des problèmes d'équilibre ou ayant des difficultés à rester debout pendant de longues périodes, la barre d'appui ADA offre un meilleur effet de levier et de soutien dans la salle de bain et dans d'autres endroits intérieurs. La barre d'appui en aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant les risques de glissade et de chute.




  • N° darticle:

    FS-600, FS-800, FS-1
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Dark Silver
  • Port dexpédition:

    Huangpu,Shenzhen
  • Taille:

    600mm, 800mm, 1000mm, 1200mm (Tube diameter 35mm)
  • Les détails du produit

Barres d'appui de douche de salle de bain ADA pour personnes âgées


Utiliser:


le barres d'appui sont idéales pour les personnes à mobilité réduite, ayant des problèmes d'équilibre ou ayant des difficultés à rester debout pendant de longues périodes, les barres d'appui intérieures Aicube offrent un meilleur effet de levier et un meilleur soutien dans la salle de bain et d'autres emplacements intérieurs. La barre d'appui en acier argenté améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant les risques de glissade et de chute.

Non seulement s'applique à l'utilisation comme barre d'appui pour la douche dans le bain, mais peut également contenir des vêtements, une serviette, etc.


Caractéristiques:


  • Conception unique - L'arc du tube d'appui est une transition naturelle, la base de la bride d'extrémité des barres d'appui de forme spéciale est disponible en différentes couleurs. Les bases colorées font une belle décoration pour la salle de bain. La conception de montage dissimulé permet une installation facile à n'importe quel angle.

grab bars for bathtub

  • Option d'installation polyvalente - Montez facilement la barre d'appui en métal verticalement, horizontalement ou en diagonale selon vos besoins particuliers.

grab bars for restroom and bathroom


  • Qualité durable - Construit avec un alliage d'aluminium super solide, la barre d'appui en métal argenté est résistante à la corrosion pour une durabilité exceptionnelle et supporte en toute sécurité jusqu'à 150 kg. La barre d'appui en acier mesure 35 mm de diamètre, créant une prise facile et sûre pour toutes les tailles de main. Les mains courantes sont testées avec un facteur de sécurité de 1,5 conformément aux exigences de la norme ISO 17966:2016.


Matériaux:



1. Le barres d'appui de sécurité pour salle de bain sont construits avec de l'aluminium anodisé super solide.

2. L'extrémité de la base de la bride des barres de préhension est en PP et en fibre de verre renforcée à 15 %.

Le couvercle de base de la bride est en PP.

3. Les kits de fixation et les attaches sont en acier inoxydable.


Emballage:



Une pièce dans un carton marron. La taille du carton et le poids brut varient selon la longueur des barres d'appui.

Modèle Taille du carton Poids brut
FS-600 650x110x100mm 1,02 kg
FS-800 850x110x100mm 1,32 kg
FS-1000 1050x110x100mm 1,6 kg
FS-1200 1250x110x100mm 1,86 kg

fixed grab bar carton packing

Nettoyage:



1. Le produit Aicube Care doit être nettoyé avec de l'eau chaude ou un détergent doux et savonneux.

2. Nous recommandons d'éliminer les dépôts crayeux sur les pièces en aluminium à l'aide d'une solution d'acide acétique 3:7 : eau du robinet. Lorsque les pièces en aluminium ont été lavées avec cette solution, les pièces doivent être essuyées avec un chiffon humide, essoré à l'eau claire. Le produit doit être essuyé avec un chiffon doux essoré dans de l'eau claire immédiatement après le nettoyage, car certains matériaux peuvent autrement être décolorés et tachés, et le revêtement de surface peut se détériorer.


Remarque chaleureuse : N'utilisez pas de nettoyants à base de chlore, corrosifs ou abrasifs car cela pourrait endommager la surface.



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
Barre d'appui de douche en angle pour baignoire
Les barres d'appui Aicube sont idéales pour les personnes à mobilité réduite, ayant des problèmes d'équilibre ou ayant des difficultés à rester debout pendant de longues périodes. La barre d'appui en aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant les risques de glissade et de chute.
Telescopic Grab bars
longueur de la barre d'appui télescopique Réglable
Les mains courantes télescopiques offrent le choix le plus large possible pour le positionnement sur un mur avec feuille de fibrociment et goujons à l'arrière. Ils permettent une installation horizontale, verticale et diagonale sur le pré-habillage revêtement murs.
Backrest with  for shower seat
dossier mobile pour siège de douche
dossier mobile pour siège de doucheLe dossier est une option supplémentaire pour Aicube siège de douche avec "+" plus modèles. il peut être placé sur le long rail mural vertical (650 mm) du siège de douche. Matériel: aluminium et UF
foldable shower seat for bathroom
Siège de douche mural réglable pour personnes âgées
Le siège de bain pliable permet aux personnes, c'est-à-dire aux personnes âgées ou à toute personne à mobilité réduite ou blessée, de s'asseoir pendant la douche. Créez une expérience de douche relaxante, permet aux personnes à risque de chute de se doucher indépendamment.
U-shaped Bathroom grab arms
bras de support de salle de bain en forme de U détachables
mains courantes de la salle de bain pour personnes âgées les bras de maintien de la salle de bain sont suspendus au rail mural et verrouillés par une goupille à ressort.Les barres d'appui peuvent être ajustées pour la meilleure position sur le rail mural facilement sans utiliser un tools. Ils peut être enlevé de le rail mural quand pas nécessaire. en alliage d'aluminium de qualité solide poids capacité de chargement 150kgs.
Shower Chair with arms and backrest
chaise de douche avec accoudoirs réglable en hauteur murale
La chaise de douche réglable en hauteur avec bras et dossier amovibles permet aux personnes âgées/personnes âgées ou à toute personne à mobilité réduite ou blessée de s'asseoir pendant la douche. Créez une expérience de douche relaxante, permet aux personnes à risque de chute de se doucher de manière indépendante.
glass shower enclosure pivot hinge
cabine de douche à double pivot
cabine de douche à double battant avec charnières pivotantes vers le haut et vers le bas
wash basin bracket
support de lavabo réglable en hauteur
lavabo réglable en hauteur support. t il laveLe support de lavabo est avec contrôle de niveau, réglable en hauteur sans aucun outil fabriqué en alliage d'aluminium de qualité solide poids capacité de chargement 150kgs.
s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Shower Grab Bar for elderly care in bathroom

Ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the ADA grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.




  • Item NO.:

    FS-600, FS-800, FS-1
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Dark Silver
  • Shipping Port:

    Huangpu,Shenzhen
  • Size:

    600mm, 800mm, 1000mm, 1200mm (Tube diameter 35mm)
  • Product Detail

ADA bathroom shower grab bars for elderly


Use:


The grab bars are ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the Aicube indoor grab bars provide greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The silver steel grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.

Not only apply to use as bath shower grab bar, but also can hold clothing, towel and etc.


Features:


  • Unique Design- The arc of the grab tube is natural transition, the special shaped grab bars' end flange base are available in different colors. The colorful bases make nice decoration for the bathroom. Concealed mount design allows for easy installation at any angle.

           grab bars for bathtub

  • Versatile Installation Option- Easily mount the metal grab bar vertically, horizontally or diagonally depending on your particular needs. 

 grab bars for restroom and bathroom


  • Durable Quality- Constructed with a super solid aluminum alloy, the silver metal grab bar is corrosion-resistant for exceptional durability and safely supports up to 150kgs. The steel grab bar measures 35mm in diameter, creating an easy, secure grip for all hand sizes. The handrails are tested with a 1.5 safety factor in accordance with the requirements in ISO 17966:2016.


Materials:



1. The bathroom safety grab bars are constructed with super solid anodized aluminum.

2. The end of the gripping bars' flange base is made of PP and 15% reinforced glass fiber. 

The flange base cover is PP.

3. The fixing kits and fasteners are made of stainless steel.


Packaging:



One piece in one brown carton. Carton size and Gross weight varies from different length of grab bars.

Model Carton Size Gross Weight
FS-600 650x110x100mm 1.02 Kgs
FS-800 850x110x100mm 1.32 Kgs
FS-1000 1050x110x100mm 1.6  Kgs
FS-1200 1250x110x100mm 1.86 Kgs

fixed grab bar carton packing

Cleaning:



1. The Aicube Care product is to be cleaned with hot water or a mild soapy cleaning agent.

2. We recommend that chalky deposits be removed from aluminum parts using a solution of 3:7 acetic acid: tap water. When the aluminum parts have been washed down with this solution, the parts must be wiped over with a damp cloth, wrung out in clear water. The product must be wiped down with a soft rag wrung out in clear water immediately after cleaning, as some materials may otherwise be discolored and stained, and the surface coating may deteriorate.


Warm Note: Do not use chlorine based, corrosive or abrasive cleaners as it may result in the surface being damaged.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
  • Subject : Shower Grab Bar for elderly care in bathroom

Related Products
Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
Angled shower Grab Bar for Bath
The Aicube grab bars are ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the metal grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.
Telescopic Grab bars
Telescopic Grab Bar Length Adjsutable
Telescopic grab handrails provide the widest possible choice for positioning on a wall with fiber cement sheet and studs at the back. They enable horizontal, vertical and diagonal installation on the pre-cladding covering walls.
washbasin bracket holder
Height adjustable and sideaways adjustable wash basin bracket
Height adjustable wash basin bracket. The wash basin bracket is with level contol , height adjustable no need any tools. Made in solid grade aluminium alloy. Weight loading capacity 150kgs.
bi fold shower door
Bi fold glass shower door framed
Bi fold door, with top and bottom rails. Glass framed. Open inward.
framed tri-sliding door with fixed panel
Tri sliding shower door 4mm with 6mm fixed panel
Tri-sliding shower door , with one fixed glass and two sliding doors. Side panel combined to make a rectangular shape.
Backrest with  for shower seat
Movable Backrest for shower seat
Movable  Backrest  for Shower Seat The backrest is an additional option for Aicube shower seat with "+" plus models. It can be place on the long vertical wall track (650mm) of the shower seat. Material: Aluminium and UF
Adjustable Shower Chair with U-shaped cut out
Wall Hung Shower chair with U-shaped cutout
Shower chair allows individuals i.e. seniors/elderly or anyone with limited mobility or injury to sit during shower. Create a relaxing shower experience; allows fall risk individuals to shower independently. It is the top priority used at nursing home or hospital. U-shaped cutout is for proper hygiene.
Shower Chair with arms and backrest
shower chair with arms height adjustable wall mounted
Height adjustable Shower chair with removable arms and backrest allows individuals i.e. seniors/elderly or anyone with limited mobility or injury to sit during shower. Creat a relaxing shower experience, allows fall risk individuals to shower independently.
SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact