catégories de produits

Aicube Les chaises de douche, barres d'appui, portes de douche sont conçues dans les tendances de la mode et de très haute qualité, pour les personnes qui ont besoin d'assistance et de soins.tous les produits sont avec des certificats et des brevets.

barres d'appui
barres d'appui

barres d'appui pour toilettes, bras de support pour soins aux personnes âgées, barres d'appui rabattables à charnières installées les toilettes, pour aider les gens à se lever.

Voir plus
barres d'appui
barres d'appui

grappins fixes pour salle de bain, barres d'appui pour la sécurité, avec différentes longueurs et différentes couleurs de base de bride couvercle.

Voir plus
chaises de douche
chaises de douche

chaises de douche avec dossier et bras, chaises de bain réglables en hauteur, sièges de douche pliables installés pour les personnes âgées

Voir plus
portes de douche
portes de douche

portes de douche dans une variété de styles en aluminium de qualité supérieure et verre trempé certifié.

Voir plus
années de expérience
Pourquoi nous choisir

Aicube care est l'expert de la salle de bain avec unqiue et création de mode de produits destinés aux personnes âgées, aux femmes enceintes, aux personnes à mobilité réduite et autres dans la salle de bain ou les toilettes utilisation. La gamme complète de produits est conçue dans un ensemble complet intégré contrepoids flexible système. Ils sont non seulement certifiés de haute qualité, mais offrent également une vision gustative élevée en tant que art.

Depuis Sa création en 1998, Guangzhou Selaqua Sanitaires Ware Co., Ltd.Développe des séries de produits élégants, généreux, scientifiques, pratiques, sûrs et fiables basés sur le concept de gestion de "Personnes orienté et faire des choses plus rapides, plus intelligents et mieux". Leur AICUBE Les produits de soin sont les experts des soins de l'âge Industrie. AICUBE Coupes de Coups Avec des centres de réhabilitation célèbres et des maisons de soins infirmiers et ont consacré une étude complète la demande de la population aînée et des personnes ayant une fonctionnalité limite ou nécessitent une aide à la mobilité, compte tenu de l'ergonomie et de toutes les questions possibles, mai Happan à eux. Nous ont soigneusement conçu et développé des gammes de produits qui s'assurent que les personnes se sentent à l'aise et à la sécurité quand rester dans la salle de bain ou washiong salle. Tous les produits sont strictement testés et qualifiés avec des certificats et la construction principale des produits sont enregistrées avec notre propre design Brevet. Le design unique et de mode offre une expérience de bain relaxante et confortable pour tous les gens Personnes. C'est le meilleur choix pour Ceux qui a besoin Assistance.
en savoir plus sur
certificat
certification des chaises de douche certification des chaises de douche
certification des sièges de douche certification des sièges de douche
certification des rails de support certification des rails de support
 ISO ISO
Voir plus
chaud Produits

Notre les produits sont généralement installés dans rehabitlitation centres, maisons de retraite, hôpitaux, hôtels, ainsi que des salles de bains privées pour une expérience de douche relaxante et confortable. Aicube les sièges de douche, les rails de support de toilette et autres accessoires de salle de bain de marque sont bien conçus et fabriqués.sont tous fabriqués et traités comme un art unique de très haute qualité.sont rigoureusement testés et récompensés par des certifications.

disabled shower seat height adjustable
siège de douche ajustable mural pour personnes âgées

siège de douche permet aux individus, c'est-à-dire seniors / personnes âgées ou n'importe qui à mobilité réduite ou à s'asseoir pendant douche. créer une expérience de douche relaxante, permet aux personnes à risque de chute de se doucher indépendamment.

Foldable shower grab rails
Jeu de toilette Rails à charnière pliable pour les personnes âgées

Toilettes Rails avec pliable Charnière. Installer pour handicap ou personnes âgées. Disponible dans différents styles de Installation. fait en aluminium super grade alliage. Support de sécurité dans Salle de bain. capacité de chargement de poids 150kgs.

wall mounted folding bath seat
siège de bain pliable fixé au mur pour une douche confortable

le siège de bain est utilisé pour la sécurité de la douche. vous pouvez également l'installer dans le couloir comme banc mural pour changer de chaussures ou vous reposer

Ada bathroom grab rail
ADA Réglable Douche Rails pour salle de bain

Barres de salle de bains ADA pour Douche. Installez et ajustez facilement sans Outils. flexible dans différents hauteur. fait en aluminium de qualité solide alliage. Soutien sûr dans Salle de bain. capacité de chargement de poids 150 kgs.

U-shaped hinged support rails
Rails de support de toilette en forme de U

Ceci La poignée de sécurité peut être installée dans la salle de bain, les toilettes, les côtés de la paroi de la baignoire et partout où vous souhaitez. Il est parfait pour les personnes enceintes, les personnes handicapées, les personnes âgées, postopératoire Mobilité - altéré les gens et ainsi sur. Aidez-les eux Gardez l'équilibre et finissez tous les jours Lavage. Parfait à utiliser à la maison Salle de bain, hôtel, maison de retraite, hôpital.

Flip Up Toilet Bar Height Adjustable
Bar à grab-bar en forme de salle de bain

La barre handicapée est conçue pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes handicapées et postopératoire Mobilité - altéré les gens, gardant les gens que vous aimez et leur Sécurité. Installez ce rail à la main à proximité de lavabo, de toilettes, de baignoire, de salle de douche pour vous aider à vous lever et à vous asseoir vers le bas.

Handrails And Grab Bars
barre de douche pour les soins âgés dans la salle de bain

Idéal pour Ceux Avec une mobilité limitée, des problèmes d'équilibre ou des difficultés debout pendant de longues périodes, la barre d'ADA GRAB offre un effet de levier et un soutien plus important dans la salle de bain et d'autres emplacements d'intérieur La barre d'arrêt d'aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant le risque de feuillets et de chutes.

Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
barre d'appui coudée pour baignoire

Le Aicube les barres d'appui sont idéales pour avec une mobilité limitée, des problèmes d'équilibre ou des difficultés à rester debout pendant de longues périodes, la barre d'appui en métal offre un meilleur effet de levier et un meilleur soutien dans la salle de bain et d'autres emplacements intérieurs. La barre d'appui en aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant le risque de glissades et de chutes.

soutien technique
soutien technique
Aicube les produits d'entretien doivent être installés de manière correcte pour s'assurer que utilisateurs sécurité. Installation: Ces les éléments de rail mural, les sièges de douche et les rails de support doivent être fixés aux murs pleins. assurez-vous que les murs de la salle de bain sont suffisamment solides pour supporter un poids allant jusqu'à 150 kg. les produits doivent être installés par un professionnel par des personnes qualifiées, par ex. licencié plombier. Les fixations incluses sont à utiliser uniquement avec des murs pleins. c'est le installateur responsabilité de assurez-vous que les fixations appropriées sont utilisées pour convenir au type de mur. L'utilisation de fixations incompatibles pourrait entraîner des dommages matériels et / ou blessure corporelle. Pour murs creux, le bras de support doit être fixé au montant du mur intérieur ou à une charpente solide. c'est la responsabilité de l'installateur pour garantir que la structure du mur est capable de supporter des charges allant jusqu'à 150 kg. entretien et Maintenance: 1.Clean avec un chiffon doux et de l'eau chaude savonneuse 2.Do n'utilisez pas de détergents agressifs, de produits chimiques corrosifs ou de nettoyants abrasifs. 3.Nous recommande d'éliminer les dépôts calcaires de pièces en aluminium utilisant une solution de 3: 7 acide acétique: eau du robinet. Quand les pièces en aluminium ont été lavées avec cette solution, les pièces doivent être essuyées avec un chiffon humide, essoré dans de l'eau claire Le produit doit être essuyé vers le bas avec un chiffon doux essoré immédiatement dans de l'eau claireaprès le nettoyage, car certains matériaux peuvent autrement être décolorés et tachés, et le revêtement de surface peut se détériorer.
Voir plus
  • 01 styles de conception styles de conception

    Aicube les produits d'entretien sont considérés et conçus dans un système flexible universel. bras de support de toilette articulés réglables en hauteurfacilitera un plus grand nombre de transferts aller et retour des toilettes et offrira un meilleur soutien que support à hauteur fixe bras. Pour toute douche qui pourrait être incluse dans une installation de vestiaires, nous recommandons chaises réglables en hauteuravec dossiers et bras de soutien. siège réglable en hauteur devrait s'ajuste facilement pour répondre aux exigences exactes des utilisateurs inconnus. éviers réglables en hauteurfournira des positions confortables pour les utilisateurs debout ou assis dans des Nous offrent une variété d'options dont la hauteur peut être réglée jusqu'à 250 mm si nécessaire. les meilleurs résultats sont obtenus avec salle de bain flexible agencements utilisant des produits articles de soutien tels que bras articulés et fauteuils de douchepeut être déplacé à gauche et à droite sur le mur horizontal ou déplacé vers une autre zone de la salle de bain

  • 02 prestations de service prestations de service

    Nous produire et fournir un modèle standard.une grande quantité sera faite sur commande. la commande est également la bienvenue. certains modèles de vente chaude peuvent être livrés de stock directement. veuillez nous contacter pour détails.

s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Product Categories

Aicube Care shower chairs, grab bars, shower doors are designed  in fashion trends and super high quality,for people who need assistance and care. All products are with certificates and patens.

Grab Rails
Grab Rails

Grab bars for toilet, support arms for elderly care, hinged foldable grab bars installed beside the toilet, for assisting people to stand up.

View More
Grab Bars
Grab Bars

Fixed grabs for bathroom, grab bars for safety, with different length and different colors of flange base cover.

View More
Shower Chairs
Shower Chairs

Shower chairs with backrest and arms, height adjustable bath chairs, shower seats foldable installed for aged people

View More
Shower Doors
Shower Doors

Shower doors in variety of styles made in super quality aluminum and certified tempered glass.

View More
years of experience
WHY CHOOSE US

Aicube Care is the bathroom expert with unqiue and fashion design of products produced for elderly, pregnant woman,people with limited mobility,and others in bathroom or washroom use. The full range of products are designed in a complete integrated counter-balance flexible system. They are not only with high quality certified but also provide  high taste vision as an art.

Since its establishment in 1998, Guangzhou SELAQUA Sanitary Ware Co., Ltd. has been developing series of elegant, generous, scientific, practical, safe and reliable products based on the management concept of "People Oriented and Doing things Faster, Smarter and Better". Their Aicube Care products are the experts in Age Care industry. Aicube corperates with famous rehabilitation centers and nursing homes and have devoted full study the demand for the elder population and people who with limit functionality or require a mobility aids, considering ergonomics and all possible matters may happan to them. We have carefully designed and developed ranges of products which make sure people feel comfortable and security when staying in the bathroom or washiong room. All the products are strictly tested and qualified with certificates and the main body construction of the products are registered with our own design patent. The unique and fashion design provides relaxing and comfortable bath experience for all people. It is the best choice for those who need assistance.
view more about
Certificate
Shower Chairs Certification Shower Chairs Certification
Shower Seats Certification Shower Seats Certification
Support Rails Certification Support Rails Certification
ISO ISO
View More
Hot Protucts

Our products are popularly installed in rehabitlitation centers, nursing homes, hospitals, hotels,  as well as private bathrooms for a relaxing and comfortable shower experience. Aicube Brand shower seats, toilet support rails, and other bathroom accessories are well designed and manufactured.They are all made and treated as an unique art with super high quality.All are strictly tested and awarded with certifications.

disabled shower seat height adjustable
Adjustable shower seat wall mounted for elderly

Shower seat allows individuals i.e. seniors/elderly or anyone with limited mobility or injury to sit during shower. Create a relaxing shower experience, allows fall risk individuals to shower independently.

Foldable shower grab rails
Toilet grab rails hinged foldable for elderly care

Toilet grab rails with foldable hinge. Install for handicap or elderly. Available in different styles of installation. Made in super grade aluminium alloy. Safety support in bathroom. Weight loading capacity 150kgs.

wall mounted folding bath seat
Foldable bath seat wall mounted for comfortable shower

The bath seat is used for shower safety. We use high quality UF materials to build this strong shower seat, professionally installed to wall with its durable frame and strong hinges. It can hold up to150kgs, reliable for elderly, pregnant woman and others in shower use. You can also install it at hallway as a wall-mount bench for changing shoes or rest.

Ada bathroom grab rail
ADA adjustable shower grab rails for bathroom

Ada bathroom grab bars for shower. Install and adjust easily without tools. Flexible in different  height. Made in solid grade aluminum alloy. Safe support in bathroom. Weight loading capacity 150kgs.

U-shaped hinged support rails
U-shaped Toilet Support Rails

This safety handle can be installed in bathroom, toilet, sides of bathtub wall and anywhere you want. It is perfect for pregnant, disabled persons, the elderly, post-operative mobility-impaired people and so on. Help them keep balance and finish daily washing. Perfect to use at home bathroom, hotel, nursing home, hospital.

Flip Up Toilet Bar Height Adjustable
Bathroom U-shaped Grab Bar Flip Up

The handicapped bar is designed for the elderly, pregnant women, the disabled individuals and post-operative mobility-impaired people, guarding the people who you love and their safety. Install this hand rail nearby washbasin, toilet, bathtub, shower room to help you get up and sit down.

Handrails And Grab Bars
Shower Grab Bar for elderly care in bathroom

Ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the ADA grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.

Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
Angled shower Grab Bar for Bath

The Aicube grab bars are ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the metal grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.

TECHNICAL SUPPORT
TECHNICAL SUPPORT
Aicube Care products need to be installed in a correct way to make sure users' security. Installation: These items of wall track, shower seats and support rails must be secured to the solid walls.  Make sure that the bathroom walls are strong enough to bear the weight up to 150kgs.  Products must be installed professional by a qualified persons, e.g.a licensed plumber.  The included fixings are for use with solid walls only. It is the installer’s responsibility to  ensure that the correct fixings are used for suit the wall type. The use of incompatible fixings  could lead to property damage and/or personal injury. For cavity walls, the support arm must be fixed to the internal wall stud or a solid framing structure.  It is the responsibility of the installer to ensure that the wall structure is capable of supporting loads of up to 150kgs. Care and Maintenance: 1.Clean with a soft cloth and warm soapy water 2.Do not use harsh detergents, corrosive chemicals, or abrasive cleaners. 3.We recommends that chalky deposits be removed from aluminum parts using a solution of 3:7 acetic acid: tapwater.  When the aluminium parts have been washed down with this solution, the parts must be wipped over with a damp cloth,wrung out in clear water. The product must be wipped down with a soft rag wrung out in clear water immediately  after cleaning, as some materials may otherwise be discolored and stained, and the surface coating may deteriorate.
View More
  • 01 design styles design styles

    Aicube Care products  are considered and designed in a universal flexible system.  Height adjustable hinged toilet support arms will facilitate a greater number of transfers on and off the toilet and provide better support than fixed height support arms. For any shower that might be included in a Changing Places facility, we recommend height adjustable chairs with backrests and support arms. Height adjustable seating should easily adjust to meet the exact requirements of unknown users. Height adjustable sinks will provide comfortable positions for standing or seated users in Changing Places. We provide a variety of options that can be adjusted in height by as much as 250mm if necessary. Best results are achieved with flexible bathroom arrangements using track mounted products. Supportive items such as hinged arms and shower chairs can be moved left and right on the horizontal wall tack or moved to another area of the bathroom altogether.

  • 02 Services Services

    We produce and supply standard model.  Big quantity will be made to order.   Small order is also welcome.  Some hot selling models can be delivered from stock directly.  Please contact us for details.  

SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact