Aicube les produits d'entretien sont considérés et conçus dans un système flexible universel.


bras de support de toilette articulés réglables en hauteurfacilitera un plus grand nombre de transferts aller et retour des toilettes et offrira un meilleur soutien que support à hauteur fixe bras.


Pour toute douche qui pourrait être incluse dans une installation de vestiaires, nous recommandons chaises réglables en hauteuravec dossiers et bras de soutien. siège réglable en hauteur devrait s'ajuste facilement pour répondre aux exigences exactes des utilisateurs inconnus.

éviers réglables en hauteurfournira des positions confortables pour les utilisateurs debout ou assis dans des Nous offrent une variété d'options dont la hauteur peut être réglée jusqu'à 250 mm si nécessaire.

les meilleurs résultats sont obtenus avec salle de bain flexible agencements utilisant des produits articles de soutien tels que bras articulés et fauteuils de douchepeut être déplacé à gauche et à droite sur le mur horizontal ou déplacé vers une autre zone de la salle de bain

s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Aicube Care products  are considered and designed in a universal flexible system. 


Height adjustable hinged toilet support arms will facilitate a greater number of transfers on and off the toilet and provide better support than fixed height support arms.


For any shower that might be included in a Changing Places facility, we recommend height adjustable chairs with backrests and support arms. Height adjustable seating should easily adjust to meet the exact requirements of unknown users.

Height adjustable sinks will provide comfortable positions for standing or seated users in Changing Places. We provide a variety of options that can be adjusted in height by as much as 250mm if necessary.

Best results are achieved with flexible bathroom arrangements using track mounted products. Supportive items such as hinged arms and shower chairs can be moved left and right on the horizontal wall tack or moved to another area of the bathroom altogether.

SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact