longueur de la barre d'appui télescopique Réglable

Les mains courantes télescopiques offrent le choix le plus large possible pour le positionnement sur un mur avec feuille de fibrociment et goujons à l'arrière. Ils permettent une installation horizontale, verticale et diagonale sur le pré-habillage revêtement murs.



  • N° darticle:

    XFS-800
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Dark Silver, Mat Black
  • Port dexpédition:

    Huangpu,Shenzhen
  • Taille:

    600-750mm,800-950mm,1000-1150mm,1200-1350mm
  • Les détails du produit

barres d'appui télescopiques longueur réglable


Utilisation:


Les mains courantes télescopiques offrent le choix le plus large possible pour le positionnement sur un mur avec feuille de fibrociment et goujons à l'arrière. Ils permettent une installation horizontale, verticale et diagonale sur le pré-habillage revêtement murs.

non seulement s'appliquer à une utilisation comme barre d'appui de douche de bain, mais peut également contenir des vêtements, une serviette, etc.


veuillez noter: La base de bride des barres d'appui réglables doit être fixée aux montants en métal ou en bois ou à toute autre partie renforcée des murs, pour s'assurer que le mur est solide et stable pour la force de traction.


Caractéristiques:


  • unique Design- L'arc du tube de saisie est natura transition, les barres d'appui de forme spéciale les embases de bride d'extrémité sont disponibles en différentes couleurs. Les bases colorées font une belle décoration pour la salle de bain. la conception de montage dissimulé permet une installation facile à n'importe quel angle.


  • grand Ajustement- le barres d'appui télescopiquesfournir 150mm ajustement. très flexible pour s'adapter aux différentes conditions du reconditionnement murs. Pour exemple, XFS- 600-750. La longueur minimale est de 600 mm et la longueur maximale est de 750 mm.

telescopic hand rails

  • installation polyvalente Option- Montez facilement la barre d'appui métallique verticalement, horizontalement ou en diagonale selon vos besoins


  • durable Qualité- construite avec un alliage d'aluminium super solide, la barre d'appui en métal argenté est résistante à la corrosion pour une durabilité exceptionnelle et supporte en toute sécurité jusqu'à 150 kg. La barre d'appui en acier mesure 35 mm de diamètre, créant une prise facile et sûre pour toutes les tailles de main. Les mains courantes sont testées avec un 1.5 facteur de sécurité conforme aux exigences de ISO 17966: 2016.


Matériaux:



1. Les barres d'appui de sécurité de la salle de bain sont fabriquées en aluminium anodisé super solide.

2. La fin des barres de préhension la base de la bride est en PP et 15% fibre de verre renforcée

Le couvercle de fond de bride est en PP.

3. Les kits de fixation et les attaches sont en acier inoxydable


Emballage:



une pièce dans un carton brun la taille du carton et le poids brut varient de longueur différente des barres d'appui.

modèle taille du carton poids brut
XFS-600-750 650x110x100mm 1,22 kilogrammes
XFS-800-950 850x110x100mm 1,55 kilogrammes
XFS-1000-1150 1050x110x100mm 1,88 kilogrammes
XFS-1200-1350 1250x110x100mm 2,21 kilogrammes

carton of grab bar model XFS

Nettoyage:



1. Le Aicube le produit d'entretien doit être nettoyé avec de l'eau chaude ou un agent nettoyant savonneux doux.

2. Nous recommandent d'éliminer les dépôts calcaires de pièces en aluminium utilisant une solution de 3: 7 acide acétique: robinet eau. Quand les pièces en aluminium ont été lavées avec cette solution, les pièces doivent être essuyées avec un chiffon humide, essoré dans de l'eau claire Le produit doit être essuyé avec un chiffon doux essoré dans de l'eau claire immédiatement après le nettoyage, car certains matériaux peuvent autrement être décolorés et tachés et le revêtement de surface peut se détériorer.


chaud Note: n'utilisez pas de nettoyants à base de chlore, corrosifs ou abrasifs, car cela pourrait endommager la surface.



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
  • Sujet : longueur de la barre d'appui télescopique Réglable

Produits connexes
Handrails And Grab Bars
Barre d'appui de douche pour soins aux personnes âgées dans la salle de bain
Idéale pour les personnes à mobilité réduite, ayant des problèmes d'équilibre ou ayant des difficultés à rester debout pendant de longues périodes, la barre d'appui ADA offre un meilleur effet de levier et de soutien dans la salle de bain et dans d'autres endroits intérieurs. La barre d'appui en aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant les risques de glissade et de chute.
Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
Barre d'appui de douche en angle pour baignoire
Les barres d'appui Aicube sont idéales pour les personnes à mobilité réduite, ayant des problèmes d'équilibre ou ayant des difficultés à rester debout pendant de longues périodes. La barre d'appui en aluminium améliore la stabilité pour une plus grande indépendance en minimisant les risques de glissade et de chute.
bathroom soap baseket rack mounted
porte-savon de salle de bain monté
porte-savon de salle de bain monté sans perçageLe panier à savon est livré avec un support à l'arrière, qui est facile à accrocher sur le rail mural système. lui permettre de se déplacer et de se fixer à la bonne position le long du rail mural (Wall rail doit être commandé séparément) Modèle: XWJ-30A Matériel: acier inoxydable et aluminium Taille: *** Finition: chrome
wal hung bath chair with grips and back
chaise de bain amovible à crémaillère avec poignées et dossier
chaise de douche permet aux particuliers, c'est-à-dire seniors / personnes âgées ou n'importe qui à mobilité réduite ou à s'asseoir pendant douche. créer une douche relaxante expérience; permet aux personnes à risque de chute de se doucher indépendamment. c'est la priorité absolue utilisée dans les centres de soins infirmiers ou à l'hôpital. Modèle: XSA-C360F + B-B340 Matériel: Aluminium alliage et UF Plastique Taille: 420x404x675mm Finition: Blanc et chrome poli
sliding shower doors
porte de douche coulissante en demi-ensemble fait une combinaison libre
Portes de douche coulissantes à moitié réglées dans chaque emballage. Combinez deux moitiés pour créer une entrée d'angle carrée. Combinez une moitié avec un ensemble mural pour faire coulisser la façade de l'alcôve.
walk in shower screens
porte de douche à l'italienne
Marcher dans une porte de douche installée sur un mur de latéral comme panneau fixe . avec support bar.
foldable shower seat for bathroom
Siège de douche mural réglable pour personnes âgées
Le siège de bain permet aux personnes, c'est-à-dire aux personnes âgées ou à mobilité réduite ou aux blessures, de s'asseoir pendant la douche. Créez une expérience de douche relaxante, permet aux personnes à risque de chute de se doucher indépendamment.
shower door with pivot hinge up and down
cabine de douche à charnière pivotante
cabine de douche à charnière pivotante avec une porte et un panneau latéral
s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Telescopic Grab Bar Length Adjsutable

Telescopic grab handrails provide the widest possible choice for positioning on a wall with fiber cement sheet and studs at the back. They enable horizontal, vertical and diagonal installation on the pre-cladding covering walls.



  • Item NO.:

    XFS-800
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Dark Silver, Mat Black
  • Shipping Port:

    Huangpu,Shenzhen
  • Size:

    600-750mm,800-950mm,1000-1150mm,1200-1350mm
  • Product Detail

Telescopic grab bars adjustable length


Use:


Telescopic grab handrails provide the widest possible choice for positioning on a wall with fiber cement sheet and studs at the back. They enable horizontal, vertical and diagonal installation on the pre-cladding covering walls.

Not only apply to use as bath shower grab bar, but also can hold clothing, towel and etc.


Please note: The flange base of the adjustable grab bars must be fixed to the metal or wood studs or any other reinforced part of the walls, to make sure the wall is solid and stable for pull force.


Features:


  • Unique Design- The arc of the grab tube is natura transition, the special shaped grab bars' end flange base are available in different colors. The colorful bases make nice decoration for the bathroom. Concealed mount design allows for easy installation at any angle.


  • Large Adjustment- The telescopic grab bars provide 150mm adjustment. Very flexible to suit different conditions of the re-cladding walls. For example, XFS- 600-750. The minimum length is 600mm and maximum length is 750mm.

          telescopic hand rails

  • Versatile Installation Option- Easily mount the metal grab bar vertically, horizontally or diagonally depending on your particular needs. 


  • Durable Quality- Constructed with a super solid aluminum alloy, the silver metal grab bar is corrosion-resistant for exceptional durability and safely supports up to 150kgs. The steel grab bar measures 35mm in diameter, creating an easy, secure grip for all hand sizes. The handrails are tested with a 1.5 safety factor in accordance with the requirements in ISO 17966:2016.


Materials:



1. The bathroom safety grab bars is constructed with super solid anodized aluminum.

2. The end of the gripping bars' flange base is made of PP and 15% reinforced glass fiber. 

The flange base cover is PP.

3. The fixing kits and fasteners are made of stainless steel.


Packaging:



One piece in one brown carton. Carton size and Gross weight varies from different length of grab bars.

Model Carton Size Gross Weight
XFS-600-750 650x110x100mm 1.22 Kgs
XFS-800-950 850x110x100mm 1.55 Kgs
XFS-1000-1150 1050x110x100mm 1.88  Kgs
XFS-1200-1350 1250x110x100mm 2.21 Kgs

carton of grab bar model XFS

Cleaning:



1. The Aicube Care product is to be cleaned with hot water or a mild soapy cleaning agent.

2. We recommend that chalky deposits be removed from aluminum parts using a solution of 3:7 acetic acid: tap water. When the aluminum parts have been washed down with this solution, the parts must be wiped over with a damp cloth, wrung out in clear water. The product must be wiped down with a soft rag wrung out in clear water immediately after cleaning, as some materials may otherwise be discolored and stained, and the surface coating may deteriorate.


Warm Note: Do not use chlorine based, corrosive or abrasive cleaners as it may result in the surface being damaged.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Handrails And Grab Bars
Shower Grab Bar for elderly care in bathroom
Ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the ADA grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.
Angled Bathroom Grab Bar 135 Degree
Angled shower Grab Bar for Bath
The Aicube grab bars are ideal for those with limited mobility, balance issues or difficulty standing for long periods of time, the metal grab bar provides greater leverage and support in the bathroom and other indoor locations. The aluminum grab bar enhances stability for greater independence by minimizing the risk of slips and falls.
sliding shower doors
sliding shower door in half set makes free combination
Sliding shower doors half set in each packaging. Combine two halves to make square corner entry.Combine one half with a wall set to make alcove front sliding.
glass railings with LED system
LED glass panel railings
Glass railings are an essential feature of any outdoor project requiring a guard rail for safety, or can be used simply as an eye-catching display to enhance your outdoor living area. Make your home lovely inside and outside. The tempered glass provides homeowners a safe, durable and clear view. It is perfect to be used for Residential, Commercial and Multi-Family applications, installed around swimming pools, decks, balconies, gardens and so on.
Detachable support arms
Wall track mounted support arms
Bathroom grab handrails for elderly. Bathroom grab arms hang on the wall track and locked by a spring pin. The grab rails can be adjusted for the best position on the wall track easily without using a tools. They can be taken away from the wall track when not needed. Made in solid grade aluminum alloy. Weight loading capacity 150kgs.
qudrant sliding shower doors
1/4 quadrant sliding shower doors
Sliding shower doors qudrant 1/4 round. Two sliding doors, two fixed panels.
Thermostatic Mixer Rack Hanging on track
Movable Thermostatic Mixer with Rack Hanging on track
Movable Thermostatic Mixer with Rack Hanging on track The thermostatic mixer comes with a rack at the back, which is easy to hang on the wall track system. Allow it to move and fix at the right position along the wall track (Wall track is need to order separately)
framed tri-sliding door with fixed panel
Tri sliding shower door 4mm with 6mm fixed panel
Tri-sliding shower door , with one fixed glass and two sliding doors. Side panel combined to make a rectangular shape.
SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact