Barre d'appui en forme de U pour salle de bain rabattable

La barre handicapée est conçue pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite post-opératoires, en gardant les personnes que vous aimez et leur sécurité. Installez cette main courante à proximité du lavabo, des toilettes, de la baignoire, de la salle de douche pour vous aider à vous lever et à vous asseoir.

  • N° darticle:

    HB-L658
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Bright chrome and Mat Black
  • Port dexpédition:

    Huangpu,Shenzhen
  • Taille:

    658mm
  • Les détails du produit

Barres d'appui de sécurité pour toilettes



Utiliser:


Soins de santé pratiques : le barre pour handicapés est conçu pour les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes handicapées et les personnes à mobilité réduite postopératoires, en veillant à la sécurité des personnes que vous aimez. Installez cette main courante à proximité du lavabo, des toilettes, de la baignoire, de la salle de douche pour vous aider à vous lever et à vous asseoir.


folding U-shaped support rail


Caractéristiques:



  • Prime Qualité - Le Barre d'appui pour toilettes en forme de U est fait d'un matériau épaississant en alliage d'aluminium de haute qualité et supporte jusqu'à plus de 120 kg de charge. La barre rabattable durable offre une prise en main fiable, que vous preniez une douche, un bain ou que vous utilisiez les toilettes. La couleur chromée brillante correspond à la plupart des articles de salle de bain. Le noir anodisé à la mode est également disponible. Les mains courantes ont passé le test statique et le test de cycle de vie selon ISO 17966:2016


  • Conception ergonomique : Le barre d'appui de salle de bain adopte une conception ergonomique, qui s'accorde avec la sensation d'adhérence des personnes. La surface lisse et la conception incurvée le rendent confortable à tenir et ne vous blesse jamais les mains.


  • Gain de place - le barre d'appui rabattable , avec 90° La conception à remplissage vertical vous aide à économiser un espace précieux lorsque la barre n'est pas utilisée. La barre de sécurité a une longue durée de vie.


  • Réglable en hauteur - Le bras de maintien réglable en hauteur se fixe sur le rail mural vertical. La hauteur est réglable en desserrant le mécanisme de verrouillage latéral à la main sans aucun outil.


  • Installez facilement - Ceci barre d'appui des toilettes avec des accessoires complets pour assurer une durée de vie et une stabilité durables, attache facilement le clou mural vertical au mur. Vous pouvez faire de ces poignées de maintien votre aide de salle de bain en peu de temps.


Veuillez noter: La conception pliable permet d'élever la barre à une position verticale lorsqu'elle n'est pas nécessaire, mais il y a probablement un petit mouvement horizontal lorsqu'elle est abaissée, ne vous inquiétez pas, c'est normal et sûr lorsque vous l'utilisez.



Matériaux:


1. Le barre d'appui en forme de U et le système de rail mural sont construits en aluminium anodisé super solide.

2. L'extrémité de la barre de préhension est en PA6 et 30% de fibre de verre renforcée.

Il donne une idée claire de l'endroit où se termine le bras de support.

3. Le barillet est recouvert de plastique TPE.

4. Les kits de fixation et les attaches sont en acier inoxydable.

5. Le couvercle avant du rail mural vertical est en PVC.


Emballage:


Une pièce dans un carton marron. Dimensions du carton : 805 x 270 x 250 mm. Poids brut: 5.9kgs


Nettoyage:


1. Le produit Aicube Care doit être nettoyé avec de l'eau chaude ou un détergent doux et savonneux.

2. Nous recommandons d'éliminer les dépôts crayeux sur les pièces en aluminium à l'aide d'une solution d'acide acétique 3:7 : eau du robinet. Lorsque les pièces en aluminium ont été lavées avec cette solution, les pièces doivent être essuyées avec un chiffon humide, essoré à l'eau claire. Le produit doit être essuyé avec un chiffon doux essoré dans de l'eau claire immédiatement après le nettoyage, car certains matériaux peuvent autrement être décolorés et tachés, et le revêtement de surface peut se détériorer.


Remarque chaleureuse : N'utilisez pas de nettoyants à base de chlore, corrosifs ou abrasifs car cela pourrait endommager la surface.



laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
  • Sujet : Barre d'appui en forme de U pour salle de bain rabattable

Produits connexes
safety grab rails for bathrooms
rails de sécurité des toilettes pour l'assistance aux personnes handicapées
mains courantes de salle de bain pour personnes âgées. les bras d'appui de la salle de bain sont suspendus au rail mural et verrouillés par une goupille à ressort.les barres d'appui peuvent être ajustées pour la meilleure position sur le rail mural facilement sans utiliser d'outils. fabriqué en alliage d'aluminium de qualité solide. capacité de charge de poids 150kgs
Foldable shower grab rails
barres d'appui pour toilettes à charnière pliable pour soins aux personnes âgées
barres d'appui pour toilettes avec charnière rabattable. installer pour handicapé ou personnes âgées. disponible dans différents styles d'installation. fabriqué en alliage d'aluminium de qualité supérieure. support de sécurité dans la salle de bain. capacité de charge de poids 150kgs.
Ada bathroom grab rail
Barres d'appui de douche réglables ADA pour salle de bain
Barres d'appui de salle de bain ada pour douche. installez et ajustez facilement sans outils. flexible à différentes hauteurs. fabriqué en alliage d'aluminium de qualité solide. support sûr dans la salle de bain. capacité de charge de poids 150kgs.
U-shaped hinged support rails
Rails de support de toilette en forme de U
Cette poignée de sécurité peut être installée dans la salle de bain, les toilettes, les côtés du mur de la baignoire et partout où vous le souhaitez. Il est parfait pour les femmes enceintes, les personnes handicapées, les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite postopératoires, etc. Aidez-les à garder l'équilibre et à terminer leur lavage quotidien. Parfait pour une utilisation dans la salle de bain à la maison, à l'hôtel, dans une maison de retraite, à l'hôpital.
U-shaped Bathroom grab arms
bras de support de salle de bain en forme de U détachables
mains courantes de la salle de bain pour personnes âgées les bras de maintien de la salle de bain sont suspendus au rail mural et verrouillés par une goupille à ressort.Les barres d'appui peuvent être ajustées pour la meilleure position sur le rail mural facilement sans utiliser un tools. Ils peut être enlevé de le rail mural quand pas nécessaire. en alliage d'aluminium de qualité solide poids capacité de chargement 150kgs.
Detachable support arms
Bras de support montés sur rail mural
Mains courantes de salle de bain pour personnes âgées. Les bras d'appui de la salle de bain sont suspendus au rail mural et verrouillés par une goupille à ressort. Les barres d'appui peuvent être ajustées pour la meilleure position sur le rail mural facilement sans utiliser d'outils. Ils peuvent être retirés du rail mural lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Fabriqué en alliage d'aluminium de qualité solide. Capacité de charge de poids 150kgs.
U-shaped detachable support arms
Bras de support réglables relevables
Mains courantes d'appui de salle de bains pour les personnes âgées. Les bras d'appui de la salle de bain sont suspendus au rail mural et verrouillés par une goupille à ressort. Les barres d'appui peuvent être ajustées pour la meilleure position sur le rail mural facilement sans utiliser d'outils. Ils peuvent être retirés du rail mural lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Fabriqué en alliage d'aluminium de qualité solide. Capacité de charge de poids 150kgs.
Adjustable Shower Chair with arms
siège de douche réglable en hauteur avec poignées et dossier
La chaise de douche à deux bras montée sur le siège de douche, apporte plus de sécurité et de confiance. Ceci les bras peuvent être ouverts vers l'extérieur pour faire une plus grande place assise et permettre au siège pliable au mur. Le siège est avec des kits d'amortisseurs hydrauliques faisant une ouverture douce. Modèle: XSA-B360F + B-B340 Matériel: alliage d'aluminium et UF Plastique Taille: 420x404x675mm Finition: chrome blanc et poli
s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Bathroom U-shaped Grab Bar Flip Up

The handicapped bar is designed for the elderly, pregnant women, the disabled individuals and post-operative mobility-impaired people, guarding the people who you love and their safety. Install this hand rail nearby washbasin, toilet, bathtub, shower room to help you get up and sit down.

  • Item NO.:

    HB-L658
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Bright chrome and Mat Black
  • Shipping Port:

    Huangpu,Shenzhen
  • Size:

    658mm
  • Product Detail

Toilet Safety Grab Rails 



Use:


Practical Health Care: The handicapped bar is designed for the elderly, pregnant women, the disabled individuals and post-operative mobility-impaired people, guarding the people who you love and their safety. Install this hand rail nearby washbasin, toilet, bathtub, shower room to help you get up and sit down.


folding U-shaped support rail


Features:



  • Premium Quality- The U shaped toilet grab bar is made of high quality aluminum alloy thicken material and support up to more than 120kgs load-bearing. The durable filp up bar provides a reliable handhold whether you're showering, bathing or using the toilet. Bright chrome color matches most of the bathroomware. Fashion anodized black is also available.The handrails have passed the static test and life cycle test according to ISO 17966:2016


  • Ergonomic Design: The bathroom grab bar adopts ergonmic design, which accords with the grip feeling of the people. The smooth surface and curved design make it comfortable to hold and never hurt your hands. 


  • Saving Space -The folding grab bar, with 90° vertical filp-up design, help you save precious space when the bar is not in use.  The safety bar has a long life service.


  • Height Adjustable- The height adjustable grab arm is attach on the vertical wall track . The height is adjustable by loosing the side lock machanism by hand without any tools. 


  • Install Easily - This toilet grab bar with completed accessories to ensure long-lasting service life and stability, easily attaches the vertical wall tack to the wall. You can make this grab handles be your bathroom helper in a short time.


     Please Note: The foldable design is for raising the bar to a vertical position when not needed, but there is probably a little horizontal wiggle when pulled down, please don't worry that It's a normal and secure when using it.



Materials:


1. The bathroom safety grab rails and wall track system are constructed with super solid anodized aluminum.

2. The end of the gripping bar is made of PA6 and 30% reinforced glass fiber. 

It provides a clear sense of where the support arm ends.

3. The hing barrel is capped with TPE plastic.

4. The fixing kits and fasteners are made of stainless steel.

5. The front cover of the vertical wall track is PVC.


Packaging:


One piece in one brown carton. Carton size:  805x270x250mm. Gross weight: 5.9kgs


Cleaning:


1. The Aicube Care product is to be cleaned with hot water or a mild soapy cleaning agent.

2. We recommend that chalky deposits be removed from aluminum parts using a solution of 3:7 acetic acid: tap water. When the aluminum parts have been washed down with this solution, the parts must be wiped over with a damp cloth, wrung out in clear water. The product must be wiped down with a soft rag wrung out in clear water immediately after cleaning, as some materials may otherwise be discolored and stained, and the surface coating may deteriorate.


Warm Note: Do not use chlorine based, corrosive or abrasive cleaners as it may result in the surface being damaged.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
safety grab rails for bathrooms
Toilet Safety Rails for Handicap Assist
Bathroom grab handrails for elderly. Bathroom grab arms hang on the wall track and locked by a spring pin. The grab rails can be adjusted for the best position on the wall track easily without using a tools. They can be taken away from the wall track when not needed. Made in solid grade aluminum alloy. Weight loading capacity 150kgs.
Foldable shower grab rails
Toilet grab rails hinged foldable for elderly care
Toilet grab rails with foldable hinge. Install for handicap or elderly. Available in different styles of installation. Made in super grade aluminium alloy. Safety support in bathroom. Weight loading capacity 150kgs.
Ada bathroom grab rail
ADA adjustable shower grab rails for bathroom
Ada bathroom grab bars for shower. Install and adjust easily without tools. Flexible in different  height. Made in solid grade aluminum alloy. Safe support in bathroom. Weight loading capacity 150kgs.
U-shaped hinged support rails
U-shaped Toilet Support Rails
This safety handle can be installed in bathroom, toilet, sides of bathtub wall and anywhere you want. It is perfect for pregnant, disabled persons, the elderly, post-operative mobility-impaired people and so on. Help them keep balance and finish daily washing. Perfect to use at home bathroom, hotel, nursing home, hospital.
U-shaped Bathroom grab arms
Bathroom support arms U shape detachable
Bathroom grab handrails for elderly. Bathroom grab arms hang on the wall track and locked by a spring pin. The grab rails can be adjusted for the best position on the wall track easily without using a tools. They can be taken away from the wall track when not needed. Made in solid grade aluminum alloy. Weight loading capacity 150kgs.
Detachable support arms
Wall track mounted support arms
Bathroom grab handrails for elderly. Bathroom grab arms hang on the wall track and locked by a spring pin. The grab rails can be adjusted for the best position on the wall track easily without using a tools. They can be taken away from the wall track when not needed. Made in solid grade aluminum alloy. Weight loading capacity 150kgs.
U-shaped detachable support arms
Adjutable support arms flip-up
Bathroom grab handrails for elderly. Bathroom grab arms hang on the wall track and locked by a spring pin. The grab rails can be adjusted for the best position on the wall track easily without using a tools. They can be taken away from the wall track when not needed. Made in solid grade aluminum alloy. Weight loading capacity 150kgs.
Adjustable Shower Chair with U-shaped cut out
Wall Hung Shower chair with U-shaped cutout
Shower chair allows individuals i.e. seniors/elderly or anyone with limited mobility or injury to sit during shower. Create a relaxing shower experience; allows fall risk individuals to shower independently. It is the top priority used at nursing home or hospital. U-shaped cutout is for proper hygiene.
SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact