Label carbone cabines de douche

Jul 19, 2021

Récemment, nos salles de douche, cabines de douche , portes de douche , panneaux fixes de douche et produits d'entretien sécurisés ont participé à la certification de l'étiquette carbone, préparant ainsi la réponse à la réduction des émissions de carbone et à la conservation de l'énergie dans le monde.


Qu'est-ce qu'une étiquette carbone ?La soi-disant "étiquette carbone", comme son nom l'indique, fait référence à l'émission d'un seul produit tout au long de son cycle de vie, de l'extraction des matières premières à la production et à la transformation jusqu'à l'élimination finale afin d'atténuer le changement climatique , réduire les émissions de gaz à effet de serre et promouvoir les technologies à faible émission de carbone Les gaz à effet de serre sont indiqués sur l'étiquette du produit avec un indice quantitatif, qui renseigne les consommateurs sur l'information carbone du produit sous la forme d'une étiquette.


cabines de douche vertes couverture énergétique


En termes de catégories, les étiquettes carbone peuvent être divisées en "étiquettes de divulgation carbone", "étiquettes de réduction carbone" et "étiquettes neutres en carbone". Le système d'étiquetage carbone est utilisé depuis longtemps dans certains pays et régions étrangers. Le Royaume-Uni a introduit la première étiquette carbone au monde en 2006. Par la suite, les États-Unis, l'Allemagne, la France, le Japon, le Canada, la Corée du Sud, la Thaïlande et d'autres pays et régions ont successivement introduit leurs propres systèmes d'étiquettes carbone, qui sont plus représentatifs et influents. . Le plus répandu est le système britannique d'étiquetage carbone.


La mise en œuvre de l'étiquette carbone britannique a été achevée par le gouvernement britannique et sa société nationale Carbon Trust, et a lancé la première norme d'évaluation d'étiquette carbone au monde : PAS2050. La norme spécifie comment évaluer l'empreinte carbone des produits du point de vue de l'ensemble du cycle de vie et est devenue l'une des trois principales normes internationales d'évaluation/certification d'étiquettes carbone aussi célèbres que l'ISO14067 et le GHG Protocol.


Le Carbon Trust a introduit deux types d'étiquettes carbone, à savoir les étiquettes de mesure du dioxyde de carbone (les «étiquettes de divulgation du carbone» mentionnées ci-dessus) et les étiquettes de réduction des émissions de dioxyde de carbone.
s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Shower enclosures carbon label

Jul 19, 2021

Recently, our shower rooms , shower enclosures, shower doors, shower fixed panel and safe care  products have participated in the carbon label certifying, making preparations for responding to the world's carbon emission reduction and energy conservation.


What is a carbon label?The so-called "carbon label", as the name suggests, refers to the emission of a single product during the entire life cycle from raw material mining to production and processing to final disposal in order to mitigate climate change, reduce greenhouse gas emissions, and promote low-carbon emission technologies Greenhouse gases are indicated on the product label with a quantitative index, which informs consumers of the carbon information of the product in the form of a label.


green shower enclosures energy coversation


In terms of categories, carbon labels can be divided into "carbon disclosure labels", "carbon reduction labels" and "carbon neutral labels".The carbon labeling system has been used for a long time in some foreign countries and regions. The United Kingdom introduced the world’s first carbon label in 2006. Subsequently, the United States, Germany, France, Japan, Canada, South Korea, Thailand and other countries and regions have successively introduced their own carbon label systems, which are more representative and influential. The more widespread is the British carbon labeling system.


The implementation of the British carbon label was completed by the British government and its domestic Carbon Trust company, and launched the world's first carbon label evaluation standard: PAS2050. The standard specifies how to evaluate the carbon footprint of products from the perspective of the entire life cycle, and has become one of the three major international carbon label evaluation/certification standards that are as famous as ISO14067 and GHG Protocol.


The Carbon Trust has introduced two types of carbon labels, namely carbon dioxide measurement labels (the "carbon disclosure labels" mentioned above) and carbon dioxide emission reduction labels.
SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact