selaqua participera à la prochaine foire cantonale en ligne du 15 au 24 avril

Apr 14, 2022

selaqua , en tant qu'entreprise de marque qui participe à la foire cantonale depuis plus de 20 ans et une entreprise qui a remporté de nombreux prix de design CF,, nous présenterons à nouveau nos produits lors de la prochaine foire cantonale.


en raison de la lutte contre l'épidémie de corona , la foire de canton se tiendra en ligne du 15 au 24 avril. et très heureusement , notre entreprise a été sélectionnée pour participer à la "découvrir la foire de canton avec abeille et miel " .il s'agit d'une activité de promotion commerciale auprès d'acheteurs mondiaux, présentant une fête de la Chine's fabrication intelligente et présentation en plusieurs dimensions pour montrer le charme de la fabrication intelligente en Chine ! dans cette activité , nous présenterons notre métier de production d'usine , et le meilleur produits de salle de bain sans obstacle.


cette activité attire plus de 30 délégations commerciales de toutes les provinces de Chine, dont 500 entreprises spécialisées dans différents domaines d'activité. avec une sélection , 32 entreprises de haute qualité présenteront leurs produits. selaqua est l'une des 32 entreprises haut de gamme parmi les 500 entreprises. comme prévu, selaqua sera en direct le 20 avril à 15h00 pour notre produits sanitaires.


vous invitons à nous rendre visite et restez à l'écoute et suivez les comptes officiels des médias sociaux de la foire de canton sur facebook et ainsi de suite comme ci-dessous . rendez-vous le 20 avril .


s'abonner TO nous

s'il vous plaît lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous invitons à nous direvous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

sur

prendre contact

Selaqua will participate the coming Canton Fair on line from April 15-24th

Apr 14, 2022

Selaqua, as a brand enterprice who has partiicipated the canton fair more than 20 years and a company who has won lots of CF design awards, we will present our products again in the coming canton fair.


Because of the corona epidemic control , the canton fair is to be held on line from April 15-24th. And very luckly , our company has been selected to join the "Discover Canton Fair with Bee and Honey" .This is a trade promotion activity to global buyers, presenting a feast of China's smart manufacturing and display in multiple dimensions to show the charm of intelligent manufacturing in China! In this activity , we will introduce our factory, production craft and best barrier-free bathroom products.


This activity attracts more than 30 trading delegations from all provinces in China, including 500 companies specialied in different business area. With selection , 32 high-quality enterprises will show their products. Selaqua is one of the 32 high-end enterprises among the 500 companies. As schedule, Selaqua will be on live show on April 20th 15:00 for our sanitary ware products.


Welcome you to visit us and please stay tuned and follow the official social media accounts of Canton Fair  in facebook and so on as below .See you on April 20th.


SUBSCRIBE TO US

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact